Cahier de la maîtresse Harry Potter

Cette année, j’ai adapté mon cahier de la maîtresse à mon thème de classe : Harry Potter.

Rien de bien nouveau en ce qui concerne les pages : administration, emploi du temps, pages élèves (aides, PAI, anniversaires), compte-rendu, évaluation… Je vous laisse le découvrir…

Le calendrier est réalisé à partir de la trame de Tablettes et Pirouettes que je remercie beaucoup. Son calendrier grand format est là (je le mettrai dans ma classe). Il y a aussi celui de la tanière de Kyban ICI (celui-là, je le placerai dans la salle des maîtres). Difficile de choisir, ils sont très beaux tous les deux.

★cahier de la maîtresse zone A ★

★ cahier de la maîtresse zone B ★

★ cahier de la maîtresse zone C ★

★ page de garde maître ★

Cette année, j’utiliserai le “Bullet agenda de professeur des écoles” de Marina @Mais que fait la maîtresse. De ce fait, je n’imprimerai pour mon cahier de la maîtresse que les pages qui me seront utiles.

Attention : Je n’enverrai pas la version modifiable.

A bientôt

7 commentaires à propos de “Cahier de la maîtresse Harry Potter”

  1. Merci beaucoup pour ces pages. Pas de classe Harry Potter cette année vu que je quitte le cycle 3, mais je vais pouvoir garder un peu de magie dans mes affaires d’école grâce à ton cahier.

  2. Merci beaucoup pour la page de garde “maître”. Cela permettra d’avoir un travail soigné pour cette année où je me lance dans une classe HP.

    Bonne continuation

  3. Bonjour et waouh…ton cahier est magnifique….je me retrouve téléportée en cycle 3 l’an prochain après plus d’une décennie en cp et j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de la classe Harry Potter..Du coup petite question, as-tu prévu de réactualiser ton cahier de la maitresse pour l’année qui arrive 2021-2022 ??? Je commence à prendre de l’avance et profite des derniers jours de l’année pour imprimer le plus possible avant le rush de la photocopieuse de la rentrée…Merci d’avance de ta réponse. (Je suis dans la zone A)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.