3 millions !

Il y a des étapes qui se fêtent !

Waouh !!!!  3 millions de visiteurs ! Qui l’aurait cru lorsque ce blog a vu le jour en 2012 !

Quelle chouette aventure ! Vos petits messages me motivent, les échanges nourrissent nos pratiques. Alors, n’hésitez pas et continuez à laisser des petits messages ça et là sur le blog. Ce lieu est aussi le vôtre.

Merci à tous pour vos passages furtifs, votre allers-retours, votre suivi…

Merci aux « fidèles » de « Lala aime sa classe » depuis ses débuts 

30 commentaires à propos de “3 millions !”

  1. Et c’est bien mérité ! A nous de te remercier pour tout ce super travail, ces réflexions et ces échanges qui nous enrichissent !
    Des bises !

  2. Félicitations!!! J’aime beaucoup ton blog. Je suis stagiaire cette année et j’ai beaucoup apprécié de pouvoir venir picorer… Merci beaucoup pour ce travail vraiment très intéressant. Bonne continuation!

  3. Fidèle, pas depuis les débuts, certes, mais là quand même : Je te félicite pour ce si grand nombre de visiteurs ! Bravo aussi (et surtout) pour ce superbe blog 🙂

  4. C’est plutôt nous qui devons te remercier !
    A priori l’année pro, selon le projet de mouvement, je reste dans mon école et normalement toujours du CM1! Youpidoo, je croise les doigts !
    Et toi ? Encore double niveau?
    Bisous Dame Lala

  5. Je ne vais pas être très originale, mais je tenais à te redire surtout un grand merci pour tout ce partage de ton travail, tes idées, cette motivation communicative que tu nous insuffles, ta bonne humeur et ton aide si précieuse ! J’aurais appris et utilisé plus de choses de ton blog que de nos pauvres formations et rencontres avec mes CPC stériles à souhait !! Bonne fin d’année à toi 🙂

  6. Félicitations Lala.
    Je suis une fidèle qui peut peu te rendre, car j’ai 4 classes et 4 niveau différents!
    J’adore ton travail.
    Dès que je peux j’essaierai d’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.