News de rentrée 2018

Voilà , la rentrée est faite et avec cette semaine intense, je n’ai même pas pu vous souhaiter une bonne rentrée.

Petite explication :

Le blog a subi une “jolie” attaque de visiteurs depuis la semaine dernière. Dimanche dernier, mon hébergeur, suite à ce traffic intense, a décidé de couper l’accès au blog pour éviter de perturber d’autres blogs hébergés sur le même serveur. Depuis, je suis un peu en sursis… J’ai même fait un appel sur FB mercredi dernier, vous demandant de reporter votre venue … C’est dire !

-“Avec le nombre de visiteurs qui augmente de façon exponentielle, tu devrais être contente lala, non ? C’est un beau succès !”

– “Mouiiiii”

Mais, si les visiteurs augmentent encore, le blog devra passer sur un serveur dédié. Et pour passer sur un serveur dédié, on me demande 60 euros par mois, ce qui n’est pas possible. Je suis donc inquiète. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que je vais faire pour le blog.  Sad

Je suis même inquiète en postant ce message de générer du traffic.

J’ai des petites publications en attente… J’attends un peu pour vous les présenter :

  • Les fiches leçons en histoire (issues du fichier de Loustics)
  • “Une phrase par semaine “, rituel version 2 réalisé par Anne

En attendant, je vous souhaite une belle année scolaire et merci d’être là.

7 commentaires à propos de “News de rentrée 2018”

  1. Salut ! normal d’être victime de son succès avec une telle mine d’or de documents ! Félicitations et bonne rentrée à toi avec un peu de retard.

  2. Coucou, je te rassure : tu n’as pas besoin d’un serveur dédié à 60 euros par mois pour 20 000 visites quotidienne ! Tu devrais t’en sortir à 2 ou 3 euros mensuels (en plus du nom de domaine) et même moins la première année ^^

    En tout cas, félicitations pour ce pic de fréquentation (bien mérité ^^) !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.