Les visiteurs de Lala en 2015

a76ba196

Ce matin, j’ai reçu un petit mail retraçant les activités sur le blog “Lala aime sa classe” pour l’année 2015. J’ai tout de suite pensé à vous ! Car on peut voir ce qui s’est passé en 2015, quels sont les articles phares, d’où viennent les visiteurs, qui commente le plus … Happy-Grin

Allez, je vous dévoile toutes ces informations :

Comment êtes-vous arrivés sur le blog ?

BLOG

Merci Méli, Céni et classeur d’école… Mallory et Mon ecole qui suivent de prêt !

Heart

D’où veniez-vous ?

BLOG1    BLOG4

Je suis très touchée de savoir que vous venez de si loin pour certains et de très prêt pour d’autres…Finalement, nous sommes tous proches les uns les autres … quand on partage ! Merci à vous tous  ❤

Quels étaient les articles les plus populaires ?

  1. le fichier PICOT comme Meli
  2. DEFI les mini-leçons
  3. H0 périodes et sources en histoire
  4. Cahier d’histoire d’une élève
  5. Des gammes de lecture pour CM2

Qui a le plus commenté ?

BLOG2

❤ Merci Sam, Val10, Mali, Multik et clochette71 ❤

Le but de cet article n’est pas de faire un palmarès mais un clin d’oeil aux plus fidèles. Je n’oublie pas ceux qui laissent un seul petit message, ça fait toujours chaud au coeur… Cela motive pour poursuivre cette formidable aventure surtout quand les commentaires se font rares.

BLOG3

THANK-YOU de faire vivre ce blog en venant régulièrement, en commentant les articles, en partageant vos expériences, en m’accompagnant tout simplement …

☆ merci ☆

51 Replies to “Les visiteurs de Lala en 2015”

  1. Ton blog est une référence pour moi. Il me permet ensuite d’avoir des idées pour faire les miens par exemple.Tu es également dans mon top 5 des blogs.
    Merci à toi pour ces partages!
    Sam

  2. pilililili ça laisse pantois!!!
    FELICITATIONS DAME LALA!! c’est du lourd tout ça!
    et sans contexte le gage de la qualité de ton blog!!!
    bravo et encore merci pour tout!!! tu fais partie des quelques blogs que je continue à aller voir régulièrment même si je n’ai plus de classe….. j’apprends beaucoup!!!!
    encore merci!
    -S-

  3. Eh ben, ça en fait un paquet de gens qui t’aiment Lala ! Bon, c’est vrai, je suis moins assidu qu’à une époque mais y a de plus en plus de choses à lire et de moins en moins de temps…
    En tout cas, c’est toujours un plaisir de passer te voir, et encore plus de t’avoir rencontrée !
    Bon réveillon !

  4. Bonjour Lala,

    Je suis une visiteuse fréquente, et je commente bien peu ! Méa culpa… quand on n’est pas blogger, on ne réalise pas bien l’importance que ces commentaires ont pour vous. Alors je profite de ce petit moment pour te remercier de tout ce que tu partages avec nous, qui pour ma part est souvent d’une grande aide, et aussi qui m’ouvre des horizons nouveaux.
    Alors merci et bonne continuation ! Et à une prochaine ! (j’essaierai de m’améliorer sur la fréquence – et l’intérêt – des coms !)

  5. rhoooooooo je suis fière d’être dans ta retrospective 2015!!!
    c’est un beau parcours mais je crois qu’il va falloir que tu fasses qq chose!! j’ai vu sur ta carte pas de Lala’fans au groenland c’est po possible ça!! va falloir relever le défi en 2016! 😉
    en tout cas c’est un beauuuuuuuu bilan! bonne route ma Lala!

  6. Wouaahhhh… Je suis dans le top 5 des commentaires.
    J’en laisse très peu, puis un jour je me suis dit que ça ne coûtait rien comparé à la masse de travail que tu fournis. Et comme ton blog est une source d’inspiration pour ma classe (je m’inspire, transforme…) et au top 1 des blogs que je consulte, alors voilà : Je commente, toujours époustouflée, et enchantée.
    Bravo Lala, et super bonne année 2016

  7. Bon je ne fais pas partie des tops mais je suis ton forum avec beaucoup d’intérêt car il y a toujours des idées riches et des documents intéressants ! Merci pour tout ce partage Lala !!!

  8. Bonjour Lala,
    Mon fils a été conduit à étudier à la maison. Grâce à Vous, il se rapproche des activités classiques d’une classe.
    Merci pour vos partages d’expériences.
    Bon réveillon du nouvel an.
    En espérant que 2016 soit plus HUMAIN et plus consensuel et pluri-générationnel, car la souffrance est devenue trop banalisée et indifférente.
    Continuez dans la voie que vous vous êtes fixée. Merci et bravo.

  9. Tous ces chiffres sont impressionnants. Je n’ai pas de CM mais j’aime bien suivre ton blog grâce à bloglovin. J’essaie quand même de laisser un petit message de temps en temps pour te remercier de la qualité du travail que tu mets en ligne. Encore merci.

  10. C’est sympa comme petit récap’ !
    Ton site est une vraie mine pour nous, je le conseille même à mes stagiaires M1 ou M2 😉 Alors encore un grand MERCI !
    Bonne fin d’année à venir et au plaisir de te suivre à nouveau en 2016 !

  11. Bravo Lala. Toutes ces visites et tous ces commentaires montrent la qualité de ton travail.
    Je passe régulièrement depuis que j’ai des CM et laisser un petit message plus souvent fera partie de mes bonnes résolutions pour 2016.

  12. Waouh, je suis dans le top 5, trop fière !!!
    Je t’avais bien dit que tu ferais partie de mon 6ème coup de cœur 🙂
    C’est trop chouette ici ! C’est un bonheur de venir te lire.
    A bientôt !

  13. C’est vrai que les commentaires, ça crée des liens. Et on voit toujours un peu les mêmes noms qui reviennent. Les premières années quand je consultais les blogs, j’avais l’impression de prendre sans donner car je n’avais pas compris l’intérêt pour les blogueurs. Et puis, je me suis mise à commenter, des fois très courtement, juste comme un accusé de lecture ; des fois beaucoup plus longuement. Et j’y prends plaisir. Ça finit parfois en message privé pour des remarques plus perso, et j’ai toujours eu des réponses. Merci.

  14. Je ne pensais pas terminer l’année par une petite fierté !! Je suis dans le Top des commentateurs (enfin, c’est du quantitatif et non du qualitatif, j’en ai bien conscience !!!) avec ma copine Val en plus! Ca va me faire ma soirée !!!

  15. A tous, tchin tchin pour la nouvelle année et merci merci pour tous vos messages ! que je suis bavarde ce soir !
    et à force de trinquer, je suis I-see-stars

Laisser un commentaire